-
Java et les DLL en COM..
Bonjour a tous,
j'ai actuellement un problème avec l'utilisation d'une DLL sous java.
j'utilise actuellement plusieurs DLL grace a JNI ou JNA et cela marche très bien (car les fonction de ses dll sont en exported).Mais le problème vient lorsque j'essaye d'utiliser une dll qui contient quasiment que des fonctions de type COM,
et malheureusement ces fonctions la sont invisible par java...
avez-vous une solution a ce problème , un changement a faire coté java ou même coté dll ?
-
-
oui jacob a l'air de repondre a mes attente mais le probleme est que je ne trouve aucun cas ou il utilise seulement la dll (ce qui est mon cas), apparemment il a toujours un autre fichier comme le .lib donc est-il possible grace a jacob d'utiliser les fonction COM de ma dll seulement avec celle-ci ?
-
sinon j'ai un peu regarder la librairie J-interop qui a l'air d'être assez puissante dans le domaine liaison java/com.
Mon problème et pour utiliser cette librairie pour régler mon problème de dll COM, car je ne trouve aucune doc pour l'utilisation d'une dll avec j-interop malgré que leur doc explique que ce soit possible.
quelqu'un a t il un petit exemple ou une petite aide ?
-
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous je veux utiliser une dll dont les fonctions sont de type COM et je suis perdue .Est ce que vous avez trouver une solution depuis ?
merci d'avance pour votre aide.