Bonsoir à tous,
J'ai un site où certains utilisateurs peuvent mettre à jour (ajout et supprimer pour le moment) une partie de mon site via CKeditor.
Ils peuvent ajouter des enregistrements, via ckeditor, pour la table1 avec l'identifiant num.
Table 1 : num, commentaire.
Ma textarea pour mon ckeditor s'appelle "contenutable1".
Je souhaite qu'ils puissent modifier maintenant.
J'ai donc fait une page où est affiché tous les tuples de ma table1 et l'utilisateur doit cliquer sur un bouton qui contient le num de la ligne qu'il souhaite modifier, je souhaite donc récuper le commentaire pour le modifier. Il pointe vers cette page ci-dessous, il doit avoir une erreur quelque part mais je ne vois pas à vrai dire...
Je souhaite récupérer le contenu de ma ligne selectionnée. Si quelqu'un pouvait m'aider svp je suis perdu :calim2::
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <head> <script type="text/javascript" src="ckeditor/ckeditor.js"></script> <script type="text/javascript" src="ckfinder/ckfinder.js"></script> </head> <?php $num=$_POST["num"]; $contenutable1 =$_POST["contenutable1"]; $sql = mysql_query("SELECT commentaire FROM table1 WHERE num='".mysql_real_escape_string($num)."'"); while($affiche = mysql_fetch_array($sql)) { $commentaire=stripcslashes($affiche['commentaire']); } ?> <textarea name="contenutable1" rows="10" cols="50" ><?php echo $contenutable1;?></textarea> <script type="text/javascript"> CKEDITOR.replace( 'contenutable1' ); </script>
Mon ckeditor s'affiche bien, mais elle est vide et j'ai cette erreure-ci :
Merci d'avance.Citation:
Notice: Undefined index: commentaire in C:\...
Notice: Undefined variable: num in C:\..