Bonjour.
J'ai utilisé TPW 1.5 sous Windows XP mais je veux le désinstaller.
Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour.
J'ai utilisé TPW 1.5 sous Windows XP mais je veux le désinstaller.
Merci d'avance.
Bonjour
Pour désinstaller TPW, il suffit de supprimer le dossier associé et c'est fini si j'ai bonne mémoire.
Rien n'est ajouté dans les variables d'environnement, et les appels système aux DLL sont définis dans un fichier de config contenu dans le répertoire d'installation donc, en supprimant le dossier où se sont désarchivés les fichiers ça sera bon :D
Bonjour
Merci de m'avoir répondu, j'ai supprimé le dossier associé à TPW mais lorsque je lance l'installation de Pascal, ce message d'erreur est affiché " Tentative d'accès à une adresse non valide " !! :(
(sachant que j'ai essayé de supprimer TPW car il pose le même problème lors du lancement).
Merci d'avance.
Donc si je comprend bien, là tu as désinstallé; enfin supprimé TPW et là tu veux faire une nouvelle installation c'est ça?
Vu que tu as une erreur qui n'es pas liée à la désinstallation de TPW donc à cette discussion directement, je te conseillerais de poursuivre la discussion sur ton ancienne discussion Erreur "Tentative d'accès à une adresse non valide" au lancement de Turbo Pascal 1.5 ;)
Et tu n'as pas répondu à la question D'Alcatîz