Bonjour ,
je cherche à faire une application android qui scanne les barcode en utilisant ZXING API directement non pas avec les intents.
si vous pouvez m'aider à mieux comprendre le fonctionnement et l'utilisation de cette bibliothèque.
Version imprimable
Bonjour ,
je cherche à faire une application android qui scanne les barcode en utilisant ZXING API directement non pas avec les intents.
si vous pouvez m'aider à mieux comprendre le fonctionnement et l'utilisation de cette bibliothèque.
j'ai tèlèchargè ZXING et j' ai essaye de comprendre le fonctionnement.
pour pouvoir l'exploiter , mais il existe des mècanismes que j'arrive pas à les comprendre.
J'ai le même problème. J'ai téléchargé le kit ZXing mais impossible de le mettre en ouvre même sur les cas de test. Quelqu'un connait-il un tutoriel expliquant la procédure ?
je veut un tutorial qui contient les procèdures de decodage d'une image . non pas avec intent , en utilisant l'API zxing directement
Bonjour,
Voici un exemple de l'utilisation :
Dans ma classe qui fait appel à "ZXING"
Pour l'appel :
Pour le résultat :Code:
1
2
3
4
5 public void myScanClickHandler(View target) { IntentIntegrator.initiateScan(About.this); }
Il ne faut pas oublier de rajouter dans sa solution les deux fichiers :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 protected void onActivityResult(int requestCode, int resultCode, Intent data) { switch (requestCode) { case IntentIntegrator.REQUEST_CODE: if (resultCode == RESULT_OK) { IntentResult scanResult = IntentIntegrator.parseActivityResult( requestCode, resultCode, data); if (scanResult != null) { String out = scanResult.getContents(); System.out.println("out "+out); if (out != null) { // out est le codebarre } } } } }
IntentIntegrator.java et IntentResult.java (qui se trouve ici:http://code.google.com/p/zxing/downloads/list)
Cordialement,
merci monsieur , mais j'ai prècisè que je veut pas utiliser les intents .
Je suis en train de travailler avec Zxing.
le problem:
pas Internet: le programme bien marche
Internet: Non fonction (écran d'attendre - mais pas avoir résultal)
j'ai utilisé la LibCode:biggu_scanner-1.1.0.jar
Comment pour fonctioner avec Internet ?
si on veut travailer avec Intent: quelle lien de Intent de Zxing
merci à tout !
svp quelq'un peut m'aider par un petit guide ou bout de code qui contient les étapes necessaires pour décoder les bacode en utilisant API zxing directement non pas via intent car cette solution n'est acceptable dans le cadre de mon projet. merci d'avance .