Macro Format cellule selon selection
Bonjour tout le monde,
Ayant déjà eu des cours de Visual Basic Editor, je connais les fondements et principes généraux de fonctionnement de celui-ci, mais j'avoue être un peu dépasser pour une macro particulière que je suis incapable de réaliser. J'ai déjà parcouru le tutoriel mais impossible de trouver la réponse à mon problème, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.
Pour vous mettre dans le contexte, j'ai un listing clientèle à traiter, et donc un tableau excel regroupant plusieurs informations dont : nom, prénom, produit, et autres intitulés divers.
Ce dont j'ai besoin, c'est une Macro liée à un bouton qui serait situé au dessus d'une colonne de critère (jusque là pas de problème majeur) qui me permetterait en cliquant dessus de modifier le format de la cellule correspondant à la ligne selectionnée. Bien évidement j'ai réussi à en faire une mais qui ne modifie qu'une seule ligne et non celle sur laquelle je travail. A chaque fois que je rentre donc un nouveau client, seul la première ligne change et donc ne me permet pas d'avancer :)
Si une âme charitable pouvait me venir en aide, je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement.