Compilation projet via un .bat
Bonjour je souhaite compiler mon projet c# via un script (.bat).
Je fais comme ceci:
Code:
1 2 3 4 5
|
cd"..."
csc /out: Form.exe ..\..\..\Proj\Proj\Form1.cs ..\..\..\Proj\Proj\Form1.Designer.cs ..\..\..\Proj\Proj\Program.cs
Form.exe |
Jusque là aucun soucis,ça marche.
J'ai une erreur qui survient lorsque j'ai une image dans le projet (pictureBox,...).
Citation:
************** Texte de l'exception **************
System.Resources.MissingManifestResourceException: Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée ou la culture neutre. Assurez-vous que "Proj.Form1.resources" a été correctement incorporé ou lié dans l'assembly "Form" au moment de la compilation ou que tous les assemblys satellites requis sont chargeables et complètement signés.
à System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo culture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents)
à System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo culture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents)
à System.Resources.ResourceManager.GetObject(String name, CultureInfo culture, Boolean wrapUnmanagedMemStream)
...
Quelqu'un connaitrait-il une solution à ce problème?