Insertion images dans base de données
Bonjour j'appreçis comment ce fait les quetions et reponse sur ce forum;
Moi j'ai un probleme d'enregistrement d'image dans une base de donnée.
je programe en delphi mysql.
j'ai defini le champ blob dans la base, mais je n'arrive pas à soumettre une image de plus de 500 ko à 1000 ko.
Code:
Mytable.(FieldByName('Photo') as TBlobField).LoadFromFile(OpenDialog.Filename, ftBlob);
mytable c'est le compasant de mydac de mysql
photo c'est le nom du champs image dans la base mysql.
Aider moi.
mysql 5.0 probleme de max_allowed_packet
Merci,
Comme je l avais dit je suis un debutant alors vous aleer beaucoup m excuser de mes erreur et j epere qu avec le temps je m habituerai. j ai essyer mais je ne trouve pas max_allowed_packet dans my.ini mais c est plutot dans my-large.ini et my.small.ini ou my-medium.ini, svp je fais comment?
Merci beaucoup
Comment mettre le binaire en base64
Comment mettre le binaire d une base en base64 pour permettre que me insertion et update n altere pas le utf8.
Probleme de reduction de la taille d'une image
Salut,
j'ai un probleme, je vienx de faire une petite application, qui me permet de scanner et de stocker dans une base mysql? mais mon probleme est que les fichier stocker que j'enregistre dans ma base, sont trs lourd, à peu près 8M, mais j'ai jusqu'à 8 champ qui me stock les images dans des champs de type blob,
Y a t il une possibilité de changer le fprmat de scanage ou y at i un code qui peu me permettre de reduire la taille de mes fichiers scanner avant de le envoyer dans la base?
Aidez moi
kokey