Probleme Me.TopMost application vb net
Salut à tous,
Voici une partie de mon programme
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
Try
WebBrowser1.Document.GetElementById("champ_saisie_identifiant").SetAttribute("value", TextBox1.Text)
WebBrowser1.Document.GetElementById("champ_saisie_mot_de_passe").SetAttribute("value", TextBox2.Text)
WebBrowser1.Document.GetElementById("bouton_envoyer_identification").InvokeMember("click")
Catch
webbrowser1_documentchanged(Me, e)
End Try
End Sub
Private Sub webbrowser1_documentchanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles WebBrowser1.NewWindow
NotifyIcon1.Visible = True
NotifyIcon1.Visible = False
Me.Show()
Console.Beep(500, 10000)
Me.TopMost = True
Me.BringToFront()
Timer1.Enabled = False
End Sub |
Ce programme me sert à remplir un formulaire qui n'est accessible que pendant un court moment, donc le but de ce formulaire est de remplir ce formulaire au moment ou il est accessible, lorsque le programme ne voit plus le formulaire, il déclenche l'évènement document changed de mon browser, il fait donc tout ce que je veux, il fait le bip etc ... mais il refuse de mettre mon programme en 1er plan, je l'ai même indiqué 2 fois avec me top most et me bringtofront.
Veuillez s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème en espérant avoir été assez précis. Merci