-
Installation Oracle 9i
Bonjour,
Je souhaiterais installer Oracle 9i,
Je dispose des OS suivants: Windows server 2003 R2 x86 ET x64, Windows XP x86 ET x64.
Le problème c'est que je souhaiterais lancer l'installation sur Windows server 2003, sachant il me semble que Oracle 9i n'existe que en x86 (32 bits) mais malgré l'installation de Windows Server 2003 x86, l'installeur de Oracle 9i ne se lance pas.
Donc y aurait-il des dépendances (java, flash ... ?)
J'ai pensé à une possible corruption des données, si c'est le cas je chercherai sur internet car le support est dépassé sur ce produit ...
Je n'ai pas la possibilité de changer pour 10g car la rétro-compatibilité n'est pas assurée malheureusement ...
Merci pour d'éventuels conseils/aide.
-
Bonjour,
s'il vous plaît , Oracle 9i n'est plus supporté par Oracle Support.
J'ai peur que vous êtes entrain de perdre des efforts pour rien.
Merci,
Wissem
www.oracle-class.com (Vidéos, Articles, Livres, Forum, Webinar ...tous sur Oracle)
www.oracle-tns.com
OCA & OCP Oracle
-
Quelle erreur voyez vous ? Quelle version de patch installez vous ?
-
Bonjour,
Nous sommes déjà au courant quant au support de Oracle 9i, nous sommes en train d'essayer d'installer Oracle 9.2.0.1 mais l'installeur ne démarre pas du tout, on a beau cliquer sur setup.exe ça ne fait rien du tout.
Les programmes que nous tournons en relation avec Oracle 9i ne sont pas compatibles apparemment avec la version 10g. (Pas de compatibilité descendante)
J'ai donc dû chercher un peu dans les sites de l'underground pour tester leur installeur 9i de Oracle. Je vous en dis plus dès que j'aurai tenté l'installation ...
Il n'y a donc à priori pas de nécessité d'installer java avant de cliquer sur setup.exe ?
Merci ;)
-
L'installeur oracle (runInstaller) est un programme java, mais Oracle est livré avec java, donc à priori, pas besoin de le pré-installer. il faut cependant certeines fois bidouiller les fichiers ini pour indiquer le chemin du JRE à l'installer.
-
Problème réglé: simple corruption ;)