1-J'aimerais savoir quelle est la taille maximale d'une table InnoDB.
2-J'importe des données au format .TXT via "Import Data infile", j'aimerais connaitre la taille maximale d'un fichier .TXT à importer.
Merci.
Version imprimable
1-J'aimerais savoir quelle est la taille maximale d'une table InnoDB.
2-J'importe des données au format .TXT via "Import Data infile", j'aimerais connaitre la taille maximale d'un fichier .TXT à importer.
Merci.
Bonjour,
La taille maximale en InnoDB n'est pas fixée par la table, mais par le tablespace (ou alors par ligne).
La taille maximale d'un tablespace est de 64 TB :
Pour la commande LOAD DATA INFILE..., je ne crois pas qu'il y ait de limite.Citation:
The minimum tablespace size is 10MB. The maximum tablespace size is four billion database pages (64TB). This is also the maximum size for a table.
ced
Non, le tablespace est un espace de stockage physique de tables.
On peut donc avoir plusieurs tablespaces par base, et plusieurs tables par tablespace.
ced
De mémoire, je ne crois pas que ce soit possible. On peut contrôler la taille maximale des fichiers contenant les tables, le répertoire où ils sont stockés, mais le seul contrôle qu'on puisse avoir pour définir quelle table va dans quel fichier, c'est en ajoutant une option au fichier de configuration qui force à créer un fichier par table.
Je ne me souviens pas d'une solution intermédiaire.
Il faudrait regarder la documentation de MySQL (sur le moteur InnoDB) pour vérifier ça.
ced