Bonjour,
j'ai un stringBuffer :
J'aimerai mettre du javascript dans ce stringBuffer :Code:
1
2 final StringBuffer vFonction = new StringBuffer(200 * 1024);
Comment peut on faire?Code:
1
2 vFonction.append(mon javascript);
Version imprimable
Bonjour,
j'ai un stringBuffer :
J'aimerai mettre du javascript dans ce stringBuffer :Code:
1
2 final StringBuffer vFonction = new StringBuffer(200 * 1024);
Comment peut on faire?Code:
1
2 vFonction.append(mon javascript);
En l'écrivant comme une chaine de caractère normale ... Je ne vois pas où est le problème ?
en faite j'ai, coté javascript, un tableau.
et je veux creer une fonction javascript avec des appender issues de StringBuffer.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script type ="text/javascript"> var tableau = new Array(); tableau[0]='tata'; tableau[1]="Volvo"; tableau[2]="BMW"; </script> <% StringBuffer java = new StringBuffer(200 * 1024)); java.append("ma_Fonction_Javascript ('tableau')"); %>
Hein ? Explique-toi.
Ah, donc ce que tu veux c'est que du javascript influe le code java de ta jsp ?
Si c'est bien ça, ce n'est pas possible directement. Pour une raison simple, ton javascript est exécuté côté client, alors que la jsp l'est côté serveur ... Il va falloir mettre faire de l'appel Ajax pour envoyer des infos générées par le javascript au serveur, qui traitera tout ça en java.
Est-ce que tu pourrais détailler le besoin réel ? Il y a sûrement plus simple.
J'ai une jsp ou dedans je mets du java. Un moment donnée je crée un stringBuffer et j'aimerai mettre une fonction javascript dedans comme dans l'exemple dessus.
Comment je peux faire sans creer d'erreur?
Oui mais justement, détaille le besoin précis.
- Que doit faire exactement ton code JAVA ?
- Que doit faire ton Javascript ?
Et une fois que l'on aura plus de détail on pourra peu être mieux te renseigner, voir t'aiguiller vers une autre solution... mais la, c'est trop vague