Bonjour ,
je cherche a cacher le pointeur de la souris mais pas seulement sur ma dialog de mon application .
j'ai essayé avec un hook souris mais des que je sors le pointeur de ma dialog le pointeur reapparait :(
qqun aurait il une idée ?
Version imprimable
Bonjour ,
je cherche a cacher le pointeur de la souris mais pas seulement sur ma dialog de mon application .
j'ai essayé avec un hook souris mais des que je sors le pointeur de ma dialog le pointeur reapparait :(
qqun aurait il une idée ?
bon en fait jai trouver la fonction suivante :
SetSystemCursor
mais ca change le curseur pour chaque état independament.
ca pose quelques soucis surtout si je veux tout remettre comme c'etait avant la fermeture de mon appli .
Surtout si quelqu'un kille ton appli...
oui aussi .
sinon ShowCursor(false); fonctionne sur mon appli aussi mais pas en dehors .
y aurait pas un moyen de generalisé cette fontion sur le bureau entier ?
j'ai reussi avec un début de commencement d'ebauche de quelque chose qui fonctionne .
en fait avec un hook souris je recupere l'etat du pointeur avec GetCursorInfo()
puis en fonction d'un booleen , de son état je met le visible ou non avec ShowCursor(true/false)
le probleme c'est que a priori ShowCursor incremente ou decremente un index et le pointeur est visible si l index est superieur a 0 et invisible sinon et tout ca avec des index different pour chaque fenetre ou contexte .
j'ai l'impression de chercher quelque chose de compliquer alors qu'il doit y avoir une solution super simple mais j'avoue je seche .