-
Drag and Drop un fichier
Bonjour,
J'essaye de faire du drag and drop d'un fichier texte ou image depuis windows. un peu comme dans les pièce joint de gmail.
Je sais que grâce à certain plug-in (ext-gwt) on peut faire du drag and drop entre différents éléments du navigateur. mais avec un élément qui appartient qui n'appartient pas au navigateur comme une image, j'ai rien trouvé de concret sur la manière de procéder.
Quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait?
-
Le drag n drop entre le navigateur et le système hôte est d'un autre ordre qu'à l'intérieur du navigateur (ext-js)
Je suppose que tu veux faire du drag and drop pour uploader des fichiers du clients vers le serveur comme le faisait google wave.
Pour cela, il faut que le navigateur le supporte ou possède un plugin qui le supporte.
Google proposait Gears pour le faire mais ils l'ont abandonné au profit de HTML 5 qui se veut plus standard.
En chargeant cette url dans ton navigateur, tu peux vérifier si la fonctionnalité 12 est en verte (implementé) ou en rouge (non implémenté) par ton navigateur.
Sinon, après, je crois qu'on peut le faire avec une applet JAVA.
-
Oui c'est exactement ça que je veux faire. d'après ton url mon navigateur le supporte.
Mais je vois toujours pas comment l'intégrer a mon projet GWT. Peut tu m'orienter? (je veux pas passer par une applet).
Je pense que je dois passer par des fonctions jsni.
-