Deploiement Application intraweb
Bonjour à tous,
Grâce aux tutos, faqs,forums, j'ai réussi à développer une petite application base de données avec intraweb en "standalone". Cela fonctionne bien.
Je voudrais maintenant la déployer sur mon site Web.
J'ai compris qu'il fallait que je la change en ISAPI en modifiant le source du projet.
Mon site web est hébergé sur un serveur Linux-Apache.
Mon application va-t'elle fonctionner telle quelle ou ais-je d'autres modif à faire ?
Merci de vos réponses.
Changer d'hebergeur pour windows ?
Merci pour vos réponses.
Donc, si j'ai bien compris, il faut que je change d'hebergeur pour un hebergeur sous windows.
J'en ai trouvé un qui me propose Windows server 2008.
Il dispose de MS SQL et de MySql.
Actuellement, ma base de données est Interbase 2009.
A votre avis vaut-il mieux migrer pour MySql ou MSSql ?
mon Isapi pourra t'elle alors fonctionner (IIS6) ?
Merci de vos conseils.
Où j'en suis aujourd'hui...
Finalement:
1/ J'ai réussi à faire une Dll ISAPI que j'ai chargé sur un serveur dédié Windows Server 2003.
2/ J'accède bien à mon ISAPI, j'ai la page d'accueil.
3/ MAIS j'obtiens très vite, et sur des temps aléatoires, le message d'AtoZed disant que j'obtiens un TimeOut sur la session.
4/ Malgré toutes mes recherches et solutions proposées dans les newsgroups, ce problème n'est pas résolu.
5/ J'ai dû me résoudre à l'installer sous forme d'un programme .exe en standalone que j'ai installé sur le serveur en tant que Service: Il fonctionne parfaitement.
6/ SAUF que l'administrateur du réseau de mon entreprise refuse d'ouvrir le port 8888 !
7/ J'ai configuré mon ServerController sur le port 80: OK
8/ SAUF que j'ai dû arrêter mon site Web sur IIS pour qu'il n'écoute plus ce port.
Ma question aujourd'hui:
Existe-t'il une solution pour corriger l'apparition du message de "Session Time Out", qui, je le rappelle, ne se rencontre qu'avec l'ISAPI, et quelles que soient les solutions essayées :
- changement de la valeur de ServerController.SessionTimeOut (essayé de 0 à 720);
- installation d'un Timer qui rafraichit la connexion;