Problème de liens avec utilisation de dll
Bonjour,
J'essaye de construire un dll et exporte une fonction simple et l'appeler dans un autre projet Windows. myProject est le project windows qui appelle mon dll. Le dll utilise une classe qui s'appelle CGIData qui possède une fonction static AdD.
Pour info, j'utilise Visual studio C++ 2008.
Je pense avoir lié comme il faut mon dll. Mais apparemment je rate qqch. Voilà mon erreur:
Citation:
1>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution
2>------ Début de la génération*: Projet*:myProject, Configuration*: Release x64 ------
2>Compilation en cours...
2>stdafx.cpp
2>Compilation en cours...
2>myProject.cpp
2>Édition des liens en cours...
2>myProject.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: static class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > __cdecl CGIData::Add(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >)" (?Add@CGIData@@SA?AV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@V23@0@Z)
2>C:\myProject\bin\x64\Release\myProject.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
2>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\myProject\inter\x64\Release\BuildLog.htm"
2>myProject - 2 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 1 a été ignoré ==========
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je devrais faire pour corriger cette erreur?
Merci,