-
Fichier PDF via FOP
Bonjour,
J'ai un fichier XSLT qui me permet de construire un fichier pdf via FOP, jusque là tout va bien... En fait je souhaite pouvoir donner la possibilité à mon utilisateur de pouvoir masquer ou afficher certaines parties de mon pdf mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai bien cherché sur le forum et sur Internet mais je n'arrive pas à trouver de réponse...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
-
... Masquer ou afficher, en faisant quoi ? Par le souverain pouvoir de sa volonté, ou en cliquant sur quelque chose à un moment ?
-
Oui effectivement, je n'ai pas précisé... En fait, je souhaite mettre en place comme un bouton ou un lien qui permet de minimiser ou maximiser une partie de mon document pdf lorsqu'on clique dessus.
-
Hmm... Il me semble que XSL-FO est prévu pour des documents imprimables sur du papier. En tout cas il n'y a pas ce genre de chose avec les éléments de base. Et du coup je ne crois pas que quelqu'un ferait des extensions pour.
Par ailleurs, je me demande même comment on ferait ce genre de choses en PDF. Le texte n'est pas censé se balader par-ci par-là sur les pages.
-
C'est bien ce que je me dis aussi mais bon je me suis dit que peut-être quelqu'un a déjà eu besoin de faire quelque chose du genre...
En tout cas merci pour ta réponse!