Complement com Access Developer Extension
Bonjour,
Suite à un plantage de mon application Access 2007, j'ai perdu à l'écran le module développer.:roll:
Après avoir désinstallé et réinstallé "AccessDeveloperExtensions" sans succès,:( j'ai désinstallé et réinstallé et le pack office complet 2007 sans plus de succès:?
Je ne vois toujours pas réapparaître dans les options d'access, gestion des compléments.com, le complément lié à l'application Déveloper et pourtant elle est bien installée.:mouarf:
Et par conséquent, je n'ai plus accès au module AccessDeveloper8O
J'ai tout vérifié au niveau des options et centre de gestion des confidentialités,8O rien à faire, alors si vous pouvez me dépanner, je suis preneur.
Merci d'avance:ccool:
Complement com Access Developer Extension
Bonjour,
J'ai en effet tenté la réparation d'office 2007 et d'AccessDeveloperExtension, sans succès.:?
Par contre, j'ai lu sur le site 8-)http://help.wugnet.com/office2/Acces...ict839809.html 8-) qu'il y déjà eu ce genre de phénomène.
J'ai egalement lu sur un autre site, que mon plantage aurait pu déclarer mon addin comme virus ou similaire.:(
Votre avis:D
Merci d'avance:ccool:
AccessDeveloperExtension absent en BDR
Merci pour votre info qui m'a mis sur une bonne piste:zoubi:
En effet, après réinstallation d'AccessDeveloperExtension, j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait rien d'installé dans BDR.:calim2:
J'ai installé l'application sur un autre PC et j'ai exporté les éléments manquants8O
Après les avoir envoyés sur la BDR, tous fonctionne comme avant:P