[Résolu] [débutant] [lomboz] Problème deploy.web.xml
Bonjour. Je suis nouveaux ici et je trouve ce forum très interessant lorsqu'on a un problème. Je n'ai jamais posté mais je prend la décision de le faire car j'avance très lentement dans mon projet.
Je suis en stage et je dois étudier les possibilité offerte en Java pour le dévellopement d'un modèle de site avec prise de commande. J'ai essayé de le faire de manière basic avec un jsp et des classes, en le mettant sur JBoss j'y suis arrivé, ca marche.
Maintenant je m'essaye aux EJB, et j'ai pris pour cela Lomboz sur Eclipse, qui m'a l'air vraiment bon. J'ai tenté de regarder à droite à gauche les tuto, ca marche.
Le problème auquel je suis confronté (et ce n'est pas le dernier, je suis débutant... désolé...) réside dans le fait que lorsque j'essaye de faire un EAR avec un module web et un module EJB, ant se heurte à un manque de fichier, qui devrait se nommer deploy.web.xml, selon le build.xml. Ce fameux build.xml est généré par Lomboz, et je ne sais pas si j'ai oublié de faire quelque chose, car le seul tuto que j'ai trouvé sur la génération d'EAR est celui d'objectlearn, et il ne se dévellope pas tellement sur la question.
Si quelqu'un pouvait m'aider, pour cette question, et meme en général en ce qui concerne les EJB et JBoss, ca serait super sympa.
Je vous remerci.