Bonjour à tous, je ne sais pas si le nom de ce post ainsi que l'endroit ou je le pose sont bien approprié mais je sais pas trop ou expliquer mon pb :)
Je vous explique, je suis en train de regarder un peu ce qu'on peut faire sous matlab au niveau des interfaces graphiques (c'est pour ça que je met mon pb ici :) ). Je souhaite pouvoir créer un tableau de données, pour cela j'ai créé plusieurs uicontrol de texte éditable en utilisant une boucle de la manière suivante :
Toute les cases peuvent alors être créées. J'aimerais pouvoir, à partir de ce "tableau" récupérer les variables en utilisant une boucle du même genre que celle ci dessus. J'ai alors testé :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 % Groupement des positions des données tuyères dans un panel test = uipanel('units', 'pixel', ... 'position', [32, 45, 435, 15+30*Nb_tuy], ... 'visible', 'on', ... 'tag', 'panel'); % Définition des cases pour les données tuyères for i = 1:Nb_tuy nom = strcat('tuyère', num2str(Nb_tuy-i+1)); % colonne des noms des tuyères uicontrol('parent', test, ... 'style', 'edit', ... 'String','nom', ... 'Position',[5, -20+30*i, 90, 25], ... 'tag', nom); % trois colonnes pour les positions for j = 1:3 tag = strcat('position_', num2str(Nb_tuy-i+1), '_', num2str(j)); uicontrol('parent', test, ... 'style', 'edit', ... 'string', '0',... 'position', [45+100*j, -20+30*i, 80, 25], ... 'tag', tag); end end
mais cela ne marche pas :)Code:
1
2
3
4
5
6
7 for i = 1:Nb_tuy for j = 1:3 tag = strcat('position_', num2str(i), '_', num2str(j)) get(data.tag, 'string') end end
(ça ne marche pas non plus si tag = strcat('data.position_', num2str(i), '_', num2str(j)) ).
Est-ce au moins possible d'effectuer une boucle pour récupérer les valeurs?
Merci d'avance de votre aide