J'ai un petit problème
J'obtien cette exception mais je ne vois pas du tout a quoi elle correspondCode:
1
2 Exception occurred during event dispatching: java.lang.OutOfMemoryError
Est-ce que quelqu'un la déjà vu ?
Version imprimable
J'ai un petit problème
J'obtien cette exception mais je ne vois pas du tout a quoi elle correspondCode:
1
2 Exception occurred during event dispatching: java.lang.OutOfMemoryError
Est-ce que quelqu'un la déjà vu ?
Oui: je l'ai déjà vue dans la javadoc. Il s'agit d'un problème fréquent avec les applications gourmandes en mémoire.
C'est à dire je vais etre un peu chian mais ca peut venir de quoi?
Si tu charges des documents (fichiers, images...) avec une une taille assez importantes ou plusieurs documents....ça va déborder !!!
Google m'a donné ça: http://www.javaperformancetuning.com/news/qotm036.shtml
C'est pas _la_ réponse, mais voilà... :roll:
Je vien de me rendre compte que ca vien du fait que je fais un replaceAll pour supprimer les "'" (cote ou apostrophe).
Je ne comprend pas là pourtant je croyais l'avoir bien fait.
Non?!? :roll:Code:
1
2
3
4
5
6
7 for(int i=0;i<=util.size();i++) { String result = (String)util.elementAt(i); result = result.replaceAll("(-|'|:|_|!|;|,|§|(|))", " "); util.add(i,result); }
Personne n'a de solution pour remplacer une cote par un espace???? :?
Houlala nenoeil !
Y a comme un soucis dans ton algo ! Tu ajoutes le résultat au même vecteur qui grossit, grossit, grossit et n'en finit pas de grossir. Pas étonnant qu'il y ait débordement de mémoire ;)
Ce serait pas plutôt ça ce que tu cherches à faire ?
Code:
1
2
3
4
5 for(int i=0;i<=util.size();i++) { util.setElementAt( ((String)util.elementAt(i)).replaceAll("(-|'|:|_|!|;|,|§|(|))", " "), i ); }
Pas de problème tu mas vraiement aidé
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8) :lol: 8)