Comment ancrer deux cellules?
Bonjour à tous,
Je me butte à une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. Merci de votre aide. Voici le problème
Je charge dans une feuille excel des données "a partir d'un site web". Lors de la mise à jour automatique de la feuille, de nouvelles lignes viennent s'insérer dans cette feuille.
En parallèle des lignes de données, je renseigne une cellule que je désire ancrer : Exemple A1 ancrer avec G1.
Le but est de permettre l'évolution parallèle des deux cellules, Si A1 se déplace vers le bas de la feuilles de N lignes alors G1 fait la même chose et
je dois obtenir le résultat suivant : Exemple A10 ancrer avec G10.
@++
1 pièce(s) jointe(s)
XL-2007] Comment ancrer deux cellules? - précision
Désolé pour ce retard, maladie oblige. Je reprend le problème en essayant d'être plus précis.
Je charge des données via le web dans une feuille excel.
La macro met à jour cette feuille (par exemple:toutes les 15mn).Dans l'exemple ci-joint, c'est la zone bleue.
Dans une colonne , qui se situe en dehors de la zone de mise à jour, je renseigne le résultat d'un test. (Hors TP ; OK; USD), ( zone grise de mon exemple ).
Lorsque la mise à jour s'exécute et provoque l'insertion de nouvelle ligne (dans Zone en bleue de mon exemple), les données contenues dans la colonne "Test" ( zone grise de mon exemple ) doivent évoluer de à l'identique.
Cellule C7 ancrée à la cellule G7
...
Cellule C14 ancrée à la cellule G14
...
Cellule C16 ancrée à la cellule G16
...
etc
Celà passe par une macro personnalisée, mais Comment faire??