-
Qt en 64 bits
Bonjour a tous,
Maintenant que Windows en 64 bit est bien établis depuis Windows 7. (Cela fait déjà plus de 1 an)
J'ai une question très très bête :aie:
Pourquoi Nokia ne distribut il pas sont SDK (Avec Creator...) sous Windows 64 ??????????:calim2:
De ce fait, je suis obligé de me tapper la compilation de QT4 en 64 bit avec MSVC:cry:
Merci pour vos réponses.
Laurent.
-
Bonjour laumaya
A priori, il y a un bug lorsque Qt est compilé sur Windows 64b avec Visual (bug documenté dans msdn donc indépendant de Qt). Donc comme Qt est distribué sous un seul fichier, la version 64b sera intégré lorsque les bugs seront réglés (si j'ai bien compris)
En attendant, l'équipe Qt de Developpez fournit les binaires de Qt pour windows 64b (gcc+visual) : page de téléchargement des binaires (que pour Qt 4.6.2, pas encore Qt 4.7.x)
Si tu as les binaires Qt 4.7.x pour Windows 64b, tu peux proposer qu'on les ajoute sur la page des binaires.
Bon courage
-
Bonjour,
Je voulais relancer ce sujet pour savoir si depuis il y avait eu plus d'information sur une possible sorti d'un SDK Qt permettant de compilé des application 64 bits sous Windows à l'aide de MingW.
D'après ce que j'ai trouvé, il semblerait qu'il n'y ait rien de planifié pour Qt 4.8:
http://doc.qt.nokia.com/4.7/supporte...ges-for-qt-4-8
Avez-vous plus d'information?
Merci,