Achèvement de classe — CTRL+MAJ+C
L'habitude de Delphi (3 à 7), il me manque des fonctionnalités en C++Buider 2007
j'utilise souvent
Achèvement de classe — CTRL+MAJ+C qui ne fonctionne pas en C++Buider ???
Cela ajoute les accesseurs lorsque j'ai déclaré une __property, cela ajoute aussi bien les prototypes dans la classe qu'un squelette de code !
Idem, lorsque je déclare une fonction dans la classe, CTRL+MAJ+C et cela ajoute tout seul le squelette de code de la fonction dans la section implementation, ne fonctionne pas non plus en C++ Builder
Existe-t-il un raccourci similaire en C++ Builder autre que CTRL+MAJ+C ?
Même dans l'explorateur de Structure (Ctrl+Maj+F11), on ne trouve plus "Ajouter une Fonction" pour que cela ajoute aussi bien dans le Header que dans le Code
Je n'utilisais jamais cet expert en Delphi, CTRL+MAJ+C le rendait inutile mais en C++ Builder, c'est un penible (surtout qu'en j'ai des directives certaines faut les laisser d'autres pas !)
J'ai trouvé Ctrl+F6 (non documenté) pour alterner entre Header \ Code mais ce n'est pas aussi efficace qu'en Delphi avec
Basculer entre la déclaration et l'implémentation — CTRL+MAJ+Up (CTRL+MAJ+Down)
A part le Tree Structure, existe-t-il un raccourci pour passer de la déclaration de la fonction au code de la fonction ?
Je n'ai pas non plus trouvé l'éditeur de template (CTRL+J — Menu surgissant des modèles de code) pour ajouter mes propres templates (ce que je faisais en Delphi)
Remarque : J'ai activé toutes les options de complètion et d'achèvement, en fait les valeurs par défaut !