Bonjour,
est ce que je pourrais mettre un traitement ajax (mise à jour d'une table dans la base de données) à l'interieur de la fonction Unload ?
j'ai essayé, mais, ça ne fonctionne pas
MerciCode:<body onUnload=" /*traitement ajax*/ ">
Version imprimable
Bonjour,
est ce que je pourrais mettre un traitement ajax (mise à jour d'une table dans la base de données) à l'interieur de la fonction Unload ?
j'ai essayé, mais, ça ne fonctionne pas
MerciCode:<body onUnload=" /*traitement ajax*/ ">
onbeforeunload ?
Non fonctionnel aussi,
j'ai mis ce code :
l'alerte s'affiche mais y a pas une nouvelle fenêtre qui s'afficheCode:<body onbeforeUnload="alert('test'); window.open('out.php');">
Merci
l'alert renvoie true ...
si tu le vires tu devrais avoir le window.open
essaye
Code:<body onbeforeUnload="alert('test') && window.open('out.php');">
j'ai essayé ce code :
et toujours non fonctionnel :calim2:Code:<body onbeforeUnload="window.open('test.html');">
j'ai trouvé une autre solution qui fonctionne dans un forum :
onbeforeunload.php :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html> <body> </body> <script text=javascript"> window.onbeforeunload=function() { var xml=new XMLHttpRequest(); xml.open("get","onbeforeunload.php",false); xml.send(""); alert(xml.responseText); } </script> </html> </script>
mais lorsque je met window.open('test.html'); dans le corps de la fonction window.onbeforeunload , la nouvelle fenêtre ne s'ouvre pas !!Code:
1
2
3
4
5 <?php echo 'tout va bien'; ?>
Merci
Salut,
peux-tu preciser sur quel navigateur tu boss, car je viens tout juste de tester et ca fonctionne nikel
salut,
J'ai essayé avec firefox 3.6 et google chrome, mais, toujours pas d'ouverture de nouvelle fenêtre .
est ce que tu pourrais mettre ton code fonctionnel nault
Merci