Script PHP Formulaire mail
Bonjour,
Voila j'arrive a bidouiller du php vraiment basique, mais la j'ai besoin de quelque chose bien au dessus de mes competences..
Je vous explique mon soucis,
J'ai mon site web (CMS joomla) pour une association de moto.
J'ai besoins d'un formulaire d'inscription de membre des plus basique ( Nom, Prénom, Moto, etc.) une fois que mon internaute a remplis se formulaire il me faut :
-Un mail me soit envoyer sur ma boite perso, reprenant juste son nom et prénom comme quoi un nouveau membre c'est inscrit.
-Un mail en réponse automatique envoyer a l'internaute qui viens de s'inscrire, avec toutes les infos qu'il viens de rentrer sur un PDF (mise en page tres basique, pour qu'il n'es que a signer et imprimer le document).
Ainsi qu'un autre mail reprenant juste sont nom et prénom du stile "Bienvenue Mr ..... ....., merci pour votre inscription dans notre team, etc" (que du texte qui ne changera pas entre chaque nouveau membre)
Pour cela j'ai essayer un maximum de me dépatouiller seul.
J'ai créer mon formulaire, avec FPDF je suis arrivé plus ou moins que ses information se transforme en un fichier PDF, mais je bloque complètement quant il faut que en meme temp que pdf soit créer, qu'il le reçoivent par mail, qu'un mail lui soit envoyer automatiquement (celui de bienvenue avec son nom et prénom) ainsi que celui sur ma boite pour m'avertir de son inscription.
J'espere que quelqu'un pourra m'aiguiller ou pourrais je trouver un script du genre. Je suis partis pour un script PHP car je suppose que malgrès la grande puissance de joomla, un module permettant de faire toutes ses opération en meme temp n'existe pas.
Cordialement.