Bonjour,
J'ai une variable string:
mais quand je débogue, il me donne la valeur:Code:string url= @"\\192.168.1.2\dossier\sousDossier";
Comment faire pour donner la valeur voulue ?Citation:
\\\\192.168.1.2\\dossier\\sousDossier
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
J'ai une variable string:
mais quand je débogue, il me donne la valeur:Code:string url= @"\\192.168.1.2\dossier\sousDossier";
Comment faire pour donner la valeur voulue ?Citation:
\\\\192.168.1.2\\dossier\\sousDossier
Merci.
En fait c'est normal : le dédoublement de slash s'explique comme cela: le premier slash indique que le caractère qui suis est spécial, le second slash est ce caractère spécial. C'est déroutant mais c'est normal.
à plus.;)
Tu as la technique un peu facile qui consiste a faire un .Replace() ^^
je ne comprends ce que tu veux dire. Est ce que ce que tu veux c'est de changer la valeur en mode debug les données de ton programme et faire des tests ?
Si oui. Vu que tu ne peux utiliser le symbole '@' alors t'es obligé d'échapper le caractère '\' par '\\' lorsque tu modifies ta valeur.
Je veux que la valeur de url reste:Citation:
\\192.168.1.2\dossier\sousDossier
J'ai testémais il donne la valeur:Code:url= url.Replace(@"\\", @"\");
Je n'ai pas trouvé une solution !Citation:
\\192.168.1.2\\dossier\\sousDossier
Sinon avec Path.IO.Combine, tu n'as pas la possibilité de gérer ce que tu souhaites faire ?
La chaine a bien la bonne valeur que tu lui as donnée dans le code, c'est juste que le debugger n'utilise pas la syntaxe "verbatim" avec le caractère @. Il la représente comme elle serait écrite dans le code C#, en doublant les backslashes
Si tu cliques sur la loupe sur la valeur de l'espion il l'affiche dans une nouvelle fenêtre, sans doubler les backslashes