Bonjour à tous.
Voilà j'ai procédé comme dans la FAQ mais dans le fichier.rc il me sort cette erreur
Comment faire pour y remedier?Code:error RC2135 : file not found: Appli.tlb
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour à tous.
Voilà j'ai procédé comme dans la FAQ mais dans le fichier.rc il me sort cette erreur
Comment faire pour y remedier?Code:error RC2135 : file not found: Appli.tlb
Merci d'avance
Il faudrait que tu nous donne la ligne de ton code qui pose problème.
Sinon tu t'es surement trompé dans le chemin du fichier.
voila la ligne
dans le fichier .rcCode:1 TYPELIB "Appli.tlb"
Essaye en indiquant le chemin exact du fichier "Appli.tlb" par exemple met "C:\\dossier\\Appli.tlb"
j'ai essayé de le faire ainsi mais rien n'y fait.
Même si je mets la ligne en commentaire ou la supprime c'est la même erreur.
Que faire?
question à 2 balles : est ce que tu as le fichier Appli.tlb dans ton disque ?
oui voilà son chemin d'accèsCitation:
E:\Projets\SchoolAnglais\Debug
Dans ce cas la ça renvoit quoi comme erreur? Et surtout quelle est la ligne ou il y a l'erreur?Citation:
Envoyé par annedjomo
Tu est sur que tu compile le bon fichier, parce moi un fois ca me faisait un truc du même genre : je compilait une ancienne version du fichier j'ai mis du temp a comprendre n'empêche :mrgreen: .
Donc vérifit que le chemin du fichier que tu compile et bien le même que celui on tu l'enregistre. (Ce truc ne devrait pas arriver si tu est dans un environnement de développement)
l'erruer et la ligne sont données plus haut Damien.
Comment pourrais je compiler le mauvais projet puisque je fais générer la solution?
Si tu supprime la ligne en question et que tu reçoit toujours la même erreur alors ya pas 36 solutions,
-soit l'erreur vient d'autre part -> le compilateur devrait t'indiquer la ligne ou il y a l'erreur (Si tu supprime la ligne et que ça revoit toujours une erreur sur cette ligne la on peut se poser des questions....ça me parait même impossible....)
-soit ton compilateur a un problème.
:)