-
Connexion MySql Distante
Bonjour,
Pour réaliser un projet, je commence à envisager d'utiliser FLEX couplé à MySQL.
En revanche, je n'ai trouvé que de vieux tutoriaux, je me demandes qu'elles sont les meilleurs moyens (au niveau rapidité et sécurité) pour faire communiquer mon application Air et ma base MySql...
Est ce d'employer du code PHP sur le serveur pour faire les requètes en passant des paramètres dans les URLS ?
-
Salut,
il existe plusieurs façon, les requetes http classique ou bien passer par des protocoles différents, l'AMF par exemple est plus intéressant en terme de perf (a part pour le xml semble t'il)
-
Salut,
pour poursuivre sur ce que dit Jim, regarde du côté de AMFPhp ou encore Zend_AMF.
-
J'apporterais qq précisions sur les 2 passerelle AMF pour php.
ZendAMF, je ne sais pas si le projet a beaucoup évolué mais niveau perf c'etait presque une cata qd j'm'étais renseigné.
AMFphp parait que pour les puristes du php c'est moins bien que ZendAMF, mais coté perf ca boost sévère qd meme :mouarf:
-
Je me permet d'utiliser ce poste parce que j'ai une question.
Mon projet consiste à récupérer des données qui sont uniquement en XML. Au début j'ai pensé à un utiliser le webservice mais je ne comprend pourquoi cela ne marche pas. (cf poste). Donc je me pose la question si c'est aberrant que je puisse lancer simplement des requêtes HTTP en GET ou POST et récupérer la réponse ? ou il y a une contre indication par rapport à cette méthode ?
AMF PHP mouais mais qu'apporte t-il de plus ?
-
Berceker united merci de respecter les posts des autres membres et de ne pas "squatter" ;)
Pour AMF ce que cela apporte je l'ai déjà exposé ici:roll: