Tout ce que tu peux faire en xaml, tu peux le faire à partir de ton code (C# par exemple). Il suffit de trouver le bon bout de code :mrgreen:
Version imprimable
Tout ce que tu peux faire en xaml, tu peux le faire à partir de ton code (C# par exemple). Il suffit de trouver le bon bout de code :mrgreen:
vous conaiterais pas des lien par hazard intéressant ?
MSDN + le nom du composant. C'est ça que je fais habituellement. Ma touche F1 est pas mal usé :D
c'est pas possible de faire la modification dans un fichier xml avant de le sauver en xaml ?
parce que j'ai trouvé ça comme code
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 XmlWriterSettings settings = new XmlWriterSettings(); settings.Indent = true; XmlWriter xmlWriter = XmlWriter.Create("test.xaml", settings); XamlDesignerSerializationManager manager = new XamlDesignerSerializationManager(xmlWriter); Page page = new Page(); System.Windows.Controls.TextBox textbox = new System.Windows.Controls.TextBox(); System.Windows.Data.Binding binding = new System.Windows.Data.Binding("Name"); textbox.SetBinding(System.Windows.Controls.TextBox.TextProperty, binding); page.Content = textbox; XamlWriter.Save(page, manager); Generate(SheetFormats.ClassA.A4);
Salut,
si ton objectif est de manipuler ton IHM depuis le code, ne cherche pas à modifier le xaml mais fais-le en C# directement. Pour les liens, la MSDN contient tout ce qu'il faut en principe.
je vois pas trop . en faite j'aimerais le manipuler comme un fichier xml
Ben, c'est pas fait pour :lol:
C'est possible, mais quel est ton but ? Dans l'utilisation 'normale', on a pas besoin de faire ça... Quel est ton besoin particulier ?
modifier mon fichier xaml en le remplissant avec toute les données rentré dans le logiciel pour pourvoir ainsi afficher le fichier xps avec mes données