-
Mappemonde en SWT
Je souhaiterais afficher sur une mappemonde des éléments, d'après leurs coordonnées (latitude/longitude), en SWT. L'affichage devrait pouvoir montrer la Terre tout entière en dézoomant au maximum.
J'ai regardé un peu ce que peut proposer jFreeChart. Cette librairie permet de réaliser des graphiques, mais il n'y a rien pour un affichage en lati/longi.
Avant de me lancer dans le développement d'un graphique spécifique pour la mappemonde, j'aimerais savoir si une autre bibliothèque pourrait répondre à mon besoin.
Merci pour votre aide !
-
1 pièce(s) jointe(s)
Il y a divers libs SIG disponibles pour Swing, tu devrais peut-être pouvoir les intégrer dans SWT.
Dans mon cas j'utilise OpenMap (http://openmap.bbn.com/), pas la meilleur mais au moins la moins prise de tête pour une intégration sur un client lourd, dans du JavaFX (je suis donc sorti du cadre Swing) et leur classe de Projection dispose de la fonction forward() qui permet de convertir des lat/lon en x,y écran ce qui me permet par exemple de positionner correctement les points dans cet affichage. Il y a fort a parier que la plupart des libs SIG sinon toute offrent de telles fonctionnalités.
Pièce jointe 70823
Ici le calque des zone est un calque OpenMap que j'ai code en utilisant leur API mais les ronds sont des objets FX places sur les zones en fonction de leur position a l’écran.