bingo :D
Version imprimable
bingo :D
Néanmoins il reste le probleme du déposant :
si la base portable contient la table des déposants, votre itinérant peut'il être amené a créer de nouveaux déposants ?
Si oui, il faudra d'abord intégrer les nouveaux clients dans la bdd 'fixe' et créer une table de correspondance car l'id créé sur la bdd portable ne sera pas forcément le même que l'id créé dans la bdd 'fixe', ensuite,il faudra intégrer les articles en se basant sur cette table de correspondance pour associé le bon id_deposant.
Si non, aucun soucis.
Je sait pas si je me fait bien comprendre
hihihihihi vous êtes géniaux, j'ai l'impression que je me compliquais un peu la vie!!!!!
Par contre ecusez moi d'être lourd lol, mais techniquement comment cela se passe-t-il??? Comment peux-t-on faire pour recuperer les donnees de la tables articles_tbl sans le champs "articles_tbl.id_article"???
Je ferai qqch comme cela. Mais bon... c'est quand même pas simple! :D
Bon courage pour la suite. :)
si champ1=id_article :
champ1 est un champ auto incrément dans les tables fixe et portable
Code:
1
2 insert into table_fixe(champ2,champ3,champ4) select champ2,champ3,champ4 from table_portable
oui parfaitement , donc en fait il n'y a pas de raison que la version portable est la fonction pouvant entrer de nouveaux deposant car sinon ca va etre ingérable!!!! On va donc pouvoir faire une synchro qui va rentrer tous les déposants existant et puis le probleme va être réglé!!!!
Par contre ce qui me chiffonne c'est comment recuperer les donnees pour faire l'INSERT sans l'id_article ou comment importer les données sans l'id_articles.....
cf le post précédent
OUPS désolé j'ai tourné la page trop vite!!!! :D
D'accord il y a juste a ne pas mettre le champ 1 pour qu'il le rentre automatiquement bon bah je vous remercie de votre aide!!!!
Et surtout je vous tiens au courant quand aux choix qui seront pris.
GRACE MILLE :wink:
Content d'avoir pu t'aider
Bon courage pour la suite.
A++