Bonjour
Voici mon problème. je suis en train de transférer un site + BdD d'un serveur A vers un serveur OVH mutualisé. Le prestataire du serveur A n'est pas tres copératif, il m'a donné les acces ftp et acces phpadmin pour la BdD. j'ai réussi à copier tous les fichiers du site vers le serveur OVH et recréer la BdD chez OVH sauf que sur les 63 tables seules une n'est pas complete car en exportant les tables à partir du serveur A avec phpadmin, l'export se bloque à 12 Mo et une table fait 22 Mo.
En cherchant sur les forum, j'ai trouvé des scripts php backup_table.php
J'ai réalisé aussi en php les fichiers config, opendb et closedbCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php include 'config.php'; include 'opendb.php'; $tableName = 'xcart_thumbnails'; $backupFile = 'backup/thumbnails.sql'; $query = "SELECT * INTO OUTFILE '$backupFile' FROM $tableName"; $result = mysql_query($query); include 'closedb.php'; ?>
J'ai transféré sur le serveur A ces 4 fichiers php et créé le dossier backup sur le seveur et à partir d'IE tapé l'url http://www.mondomaine.com/dump/backup_table.php
Comme ça ne marche pas, comment je peux faire pour récupérer cette table volumineuse en accédant uniquement à la machine par ftp ou par phpadmin
Yades