Bonjour,
Ma machine est sous win seven 32 bit.
Lorsque j'essaye d'installer sql server 2008 il me met le message suivant :
La cle de donnée était absente du dictionnaire..
Et puis l'installation s'arrete.
Qui peux m'aider.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Ma machine est sous win seven 32 bit.
Lorsque j'essaye d'installer sql server 2008 il me met le message suivant :
La cle de donnée était absente du dictionnaire..
Et puis l'installation s'arrete.
Qui peux m'aider.
Merci
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider le plus efficacement possible , pourriez-vous nous donner les renseignements suivants ?
- la version 2008 "normale" ( version 10 Katmai ) ou R2 ( version 10.5 Kilimandjaro )
- l'édition (Express, Express with advanced services , Web , Standard , Developer,Entreprise...) .Pour une Edition Express si SP1 ou ou pas
- X86 (32-bits) ou X64 (64-bits)
Il faudrait rechercher l'erreur dans les fichiers log d'installation de votre instance.Ils se trouvent dans le répertoire ( pour Windows XP , à adapter pour Windows 7 )
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Setup Bootstrap\Log\20101010_184215
100 ==> 2008 Katmai
105 ==> 2008 R2
le nom du dossier 20101010_184215 correspond à la date:/heure d'installation pour moi 10/10/2010 18:42:15
vous devriez trouver un bon nombre de fichiers , mais pour le moment, 1 seul est interessant, il commence par summary.Pour mon installation,
Summary_lambin-1d6eeccac_2010_184215.txt
nom ordinateur date/heure installation
Trouver la ligne Detailed results:
chercher le "Feature" qui s'est mal installé ( en erreur ) il devrait y avoir le nom du fichier .log correspondant et il faudrait aller rechercher le texte exact de l'erreur dans ce fichier .log et la poster pour pouvoir vous aider
C'est une démarche qui peut sembler pénible mais c'est la plus sure
Nous attendons votre réponse pour pouvoir vous aider plus efficacement
Bonne journée
Bonjour papy Normand,
Voici en PJ les fichiers demandées en esperant que cela peut aider à trouver mon pb.
Cordialement