Bug VC depuis mise à jour
Salut,
Depuis aujourd'hui, j'ai un bug lors de l’exécution de mon programme que je n'avais pas avant, le message d'erreur est :
Citation:
Exception non gérée à 0x7c9766c6 dans demo.exe*: 0xC0000235: NtClose a été appelé sur un handle qui était protégé contre la fermeture via NtSetInformationObject.
Je ne sais pas ceux que sont NtClose et NtSetInformationObject. Après mes recherche sur le toile sont des fonction relative à windows.
Pour info je suis sous Visual C++ 2008 Express sous XP sp3, si quelqu'un a déjà rencontre ce type de problème sous cette environnement de développement. Je tiens à précisé que je soupçonne un mise à jour du système d'exploitation à l'origine du problème qui semble être survenu pour la première fois après son installation.
De plus afin de vérifier si cela n'était pas une erreur de mauvaise manipulation de ma part, j'ai vérifié la recompilation d'une sauvegarde d'une version antérieure fonctionnelle de mon application et j'obtiens exactement la même erreur lors de l’exécution.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneur de toutes informations.
Informations complémentaires :
librairies utilisées et autres :
SDL
OPENGL
PHYSX
ASSIMP
Compilateur : Visual C++ 2008 express
System : windows xp sp3
compte administrateur, tous les droits.