Erreur incompréhensible du compilateur MinGW G++
Bonjour tout le monde.
Je suis en train de créer un programme de formatage de fichiers en C++, et je reçoit des erreur lors de mes premiers pas dans le programme.
en essayant de compiler un bout de code concernant la création de fichiers et l'ouverture d'autres, je reçoit l'erreur
Code:
1 2 3
| mingw32-g++.exe: -pg and -fomit-frame-pointer are incompatible
Process terminated with status 1 (0 minutes, 0 seconds)
0 errors, 0 warnings |
J'ai essayé de chercher la provenance de cette erreur, mais je n'ai rien trouvé à part de demander au compilateur plus de clarification, et voilà ce qu'il me retourne:
Code:
mingw32-g++.exe -Wall -fexceptions -g -march=athlon-fx -march=athlon64 -march=opteron -march=k8 -march=athlon-mp -march=athlon-xp -march=athlon-4 -march=athlon-tbird -march=athlon -march=k6-3 -march=k6-2 -march=k6 -march=core2 -march=pentium-m -march=nocona -march=prescott -march=pentium4 -march=pentium3 -march=pentium2 -march=i686 -march=pentium-mmx -march=i586 -march=i486 -march=i386 -fomit-frame-pointer -fexpensive-optimizations -Os -O3 -O2 -O1 -O -Wshadow -Winit-self -Wredundant-decls -Wcast-align -Wundef -Wfloat-equal -Winline -Wunreachable-code -Wmissing-declarations -Wmissing-include-dirs -Wswitch-enum -Wswitch-default -Weffc++ -Wmain -pedantic-errors -pedantic -std=c++0x -std=c++98 -w -Wfatal-errors -Wextra -Wall -ansi -pg -g -c D:\PreProcessingSiRH\PreProcessingSiRH\main.cpp -o obj\Debug\main.o
Quelqu'un saurait la provenance de tout ça?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Erreur incompréhensible du compilateur MinGW G++
Merci pour ta réponse.
C'est juste que je suis nouveau sur C++, (CodeBlocks) pourquoi j'ai pas fais attention, et j'ai rien su faire.
Une autre question: est ce que le fait d'annuler l'option [-pg] ne me causerai pas de problèmes? dans mon programme, je dois utiliser 2 fichier en entrée, et avoir 2 autres en sortie (Résultat et Log).
je cherche par la même occasion une FAQ ou un cours pour débutant en C++.
Merci pour ta réponse encore une fois.