Pour mon code sa marche mais bon après ça peut ne pas fonctionner je te crois :)
Merci pour tout!!!!!
Version imprimable
Pour mon code sa marche mais bon après ça peut ne pas fonctionner je te crois :)
Merci pour tout!!!!!
spa grave ^^
monsieur doit être magicien ;)Citation:
Pour mon code sa marche
Oui désoler j'ai fais une erreur sa marche pas lol ^^
Toutes mes excuse sinon sa marche selon votre code donner, j'ai juste modifier l'ordre avec vérification en dernier, donc tout est règle.Merci!!!!Juste je trouve pourquoi certain if ne marche pas...Sinon Réellement Merci!!!!!!
Petite info supplémentaire à savoir, quand vous cumulez des conditions sur &&, si le premier terme rencontré retourne false, les autres termes ne seront évalués.
Donc si je fais :
Si verif1() retourne false, alors verif() et verif3() ne seront jamais exécutés.Code:
1
2 var result = verif1() && verif2() && verif3();
J'espère que cela pourra répondre à certaines questions :)
Citation:
ne peut retourner que false si elle sont toutes false ...Code:onclick="return ( verification() && date_d() && date_r())"
et retournera false si la première est false sans même interpréter les suivantes ...
J'ai un autre gros Probleme, seul google chrome bloque le formulaire ni IE ni mozzila firefox le bloque pourquoi?
il est possible d'utiliser addEventListener pour gérer les événements et donc avoir plusieurs méthodes associées à un événement
pour ce qui est du return
toute fonction à u return inplicite ou explicite mais il y a toujours une sortie de la fonction en javascript
le texte dans un attribut d'événement d'un tag HTML est le texte servant à la compilation à créer la fonction qui gérera l'événement.
la valeur retournée indiquera au tag ce qu'il doit faire ensuite.
ainsi sur un onClick d'un aHref un return false n'activera pas le lien alors que le return true active le lien.
A+JYT
Merci :)