[AWK] débutant et problème
Bonjour à tous,
dans le cadre d'un cours, je dois faire des petits script combinant le bash et le AWK et là je me trouve confronté a un soucis. Le script ci-dessous fonctionne
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| #!/bin/sh
# This script will generate a html page with the output with analyze-apache-log.sh
#-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
echo "<html><head><title>WebAnalyzeLog - "$1"</title></head>" > "$2"html_log.html
echo "<body><b>The ten most popular pages in the file "$1" were</b><br /><br /><table border="0"><tr><td><b>Number</b></td><td><b>URL</b></td></tr>" >> "$2"html_log.html
./analyze-apache-log.sh $1 | awk 'NR > 9 && NR < 20 {printf "<tr><td>"$1"</td><td>"$2"</td></tr>" }' >> "$2"html_log.html
echo "</table></body></html>" >> "$2"html_log.html |
Ce code prend comme argument un fichier de log ainsi qu'un dossier de destination et j'utilise un autre script (analyze-apache-log.sh) pour traiter un fichier de log et je met tout sa dans une page HTML.
Maintenant je dois faire la même chose seulement je ne donne plus en paramètre le fichier de log mais juste la destination et dans mon fichier je dois créer une variable qui contient le dossier où se trouvent les LOG (il y en a plusieurs) et je dois générer une page HTML comme avant mais pour chaque host. Voici ce que j'ai comme boucle
Code:
ls ./log/ | awk '{for(i=1; i<=NF; i++) ??? }'
Je ne vous ai pas mis le code complet car je test en ligne de commande mais ma question est qu'à la place des ??? j'aimerai appeler mon fichier analyze-apache-log.sh et je n'y arrive pas.
merci de m'aider