Débloqué mais rebloqué :)
Salut Tatayo, merci pour tout ton aide cela nous a permis de bien avancer et mieux comprendre l'api.
Pour mon problème ou je n'arrivais pas à récupérer les infos de ma base avec le message SOAP-ERROR: Encoding: object hasn't 'website_ids'
Voici la solution :
http://www.magentocommerce.com/bug-t...sue?issue=6614
Par contre j'ai un petit problème sur la récupération des dates created_at et updated_at, elles sont bien remplies dans la base mais impossible de les récupérer je récupère bien les autres infos :m_name... mais impossible pour :m_updated_at et m_created_at
As tu deja eu ce problème de date ?
Autre problème, je n'arrive pas à récupérer le manufacturer qui n'est pas dans la liste des attributs :
Code:
1 2
| sListeAttributs est une chaîne =
"name,description,short_description,weight,status,url_key,url_path,visibility,has_options,gift_message_available,price,special_price,special_from_date,special_to_date,tax_class_id,websites,category_ids,website_ids,meta_title,meta_keyword,meta_description,custom_design,custom_layout_update,options_container" |
Je pense qu'il s'agit d'un "additional_attribut" ? Si oui comment exploiter ces attributs additionnels ?
J'ai fait ca :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
sListeAttributs2 est une chaîne="manufacturer"
Dimension(Attributs:m_additional_attributes:m_ArrayOfString,ChaîneOccurrence(sListeAttributs2,",") + 1)
POUR nIndice = 1 _A_ ChaîneOccurrence(sListeAttributs2,",") + 1
Attributs:m_additional_attributes:m_ArrayOfString[nIndice]= ExtraitChaîne(sListeAttributs2,nIndice,",")
FIN |
Mais après je ne sais pas comment afficher ces attributs ?
Es tu tomber sur ces types de problème mon bon Tatayo ?
Merci à toi