passe sous FFXCode:$('#slider').mousedown(function(){ $(this).css({cursor:'-moz-grabbing'})}).mouseup(function(){ $(this).css({cursor:'-moz-grab'})})
mais comment faire pour le navigateur qui n'en mérite pas le nom ??
Version imprimable
passe sous FFXCode:$('#slider').mousedown(function(){ $(this).css({cursor:'-moz-grabbing'})}).mouseup(function(){ $(this).css({cursor:'-moz-grab'})})
mais comment faire pour le navigateur qui n'en mérite pas le nom ??
Salut,
pourquoi ne pas utiliser ceci :
en supposant que tu souhaite faire des actions selon leurs versions :DCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if($.browser.msie) { if($.browser.version <= 7) { // ... } if($.browser.version > 7) { // ... } }
Bonne continuation ;)
ce n'est pas une question de version de IE, mais une question de comportement du drag contraint qui diffère entre <IE et ffx ...
dans le code que tu as copier tu change bien juste une propriété css avec cursor non ?
pour situer plus précisément le souci
IE modifie le top de lors d'un scroll de la page du coup le offset().top n'est pas bon et le drag n'est pas contraint verticalement au bon top ...
tu as deja essayer de jeter un coup d'oeil sur $.animadrag ?
je ne vois pas en quoi animadrag viendrait à mon secours ??
je veux juste limiter le drag sur l'axe horizontal donc en conservant un top ...
et que sous IE le P... de offset().top varie avec le scroll de la page ?????
peut etre car c'est un systeme de drag and drop qui utilise des propriétés qui fonctionne sur IE ^^ et donc si tu regardes comment il est fait tu trouveras surement une solution qui conviendra pour ton systeme :)
perso je ne vois pas et j'ai cherché sur le net une solution sans succès :)
ce serait à priori un bug sous IE ...
Code:
1
2 1. top = box.top + (self && self.pageYOffset || jQuery.support.boxModel && docElem.scrollTop || body.scrollTop ) - clientTop, 2. left = box.left + (self && self.pageXOffset || jQuery.support.boxModel && docElem.scrollLeft || body.scrollLeft) - clientLeft;