exception de premiere chance.. visual 2010
Bonjour,
J'ai converti un prog visualc++6 en projet visual 2010,
un prog en MFC, et j'ai une
Citation:
Exception 0xC0000005: Violation lors de la lecture de l'emplacement 0xfeeefeee à la fermeture.
Clairement, c'est un espace mémoire déja libéré.
Ce que je cherche à savoir, c'est comment faire pour connaitre la variable mise en cause. Car, l'exception est levée dans atlsimpstr.h, la ou les variables sont normalement releasées, mais il semble qu'elle est déja été releasée.
Hors, j'arrive pas à savoir de quelle variable CString il s'agit.
Je cherche donc à savoir de quelle variable on parle..
Comment faire..??
J'ai regardé dans la pile des appels, mais je trouve rien de concluant.;
et vu que j'utilse une tonne de CString..
Merci de m'aider
ben voila, c'est le noeud du probleme
comme je disais dans le titre, c'est le noeud du probleme..
peut on configurer un vista ou un seven ou un xp pour qu'il genere automatiquement les fichiers de dump d'une application qui crash et en conserve les fichiers. ecraser les fichiers, pas top. on peut avoir plusieurs causes qui se déclenchent pas en même temps.
vu la taille des applis, pouvoir débuguer une application s'executant à distance est primordial.
un exemple bete..
j'avais un plantage juste sur la generation d'un message EDI, sur le poste client, à calais, alors que je suis à bordeaux..
et ben un dump m'a beaucoup aidé à comprendre que c'était une sombre histoire de droits d'ecriture sur un repertoire windows. juste parcequ'il avait été créé avec un autre compte.
mais la n'est pas le probleme.
dans ce cas, j'ai pu comprendre avec une session teamviewer, comme si j'étais devant. mais dans le cas d'installation non connectées au net, on fait comment??
quelles consignes à donner ou quel reglage mettre en oeuvre dans le systéme ou lors de la compil pour être sur de generer ces fichiers dump..?
et la, je parle pas que pour moi, d'autres pourraient être interressés.
les infos qu'on trouve sont trop rares, repetent les mêmes docs vides de sens, et ne proposent pas vraiment de solutions concretes, contextuelles et verifiables..
d'ailleurs en passant, ca devrait constituer un chapitre à part entiére de la faq visualc++, c'est vraiment un truc à se taper la tete contre les murs..