[AJAX] Ajaxplorer : ordre de tri pour affichage vignettes
salutatous,
j'ai installé l'excellent explorateur de fichier "Ajaxplorer" et tout fonctionne parfaitement.
seulement, on ne peut gérer l'ordre d'affichage (croissant / décroissant) que dans l'affichage par liste, en cliquant sur la colonne souhaitée (nom, taille, type...) !
l'affichage sous forme de vignette ne proposant pas ces options de tri !
seulement, tous mes fichiers catalogués dans "Ajaxplorer" commence par l'année de leur conception, exemple : 2010 image.jpg
ce qui fait qu'en affichage vignette, ils s'affichent automatiquement du plus anciens au plus récent !
et moi je souhaiterais qu'ils s'affiche par ordre alphabétique inverse, soit du plus récent au plus ancien
y aurait-il une manip pour obtenir ce que je veux ?
merci de vos lumières
httpd.exe - Erreur d'application
Bonjour à tous, j'utilise AjaXplorer et ça à l'air de bie marcher. sauf quand je veux visualiser une vidéo .flv par exemple, il m'affiche l'erreur suivante:
L'instruction à "0x00803adb" emploie l'adresse mémoire "0x4543000e". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquer sur OK pour terminer le programme.
Cliquer sur Annuler pour déboguer le programme.
J'ai cherché dans tous les domaines mais je n'ai pas eu de réponse. Alors si quelqu'un peut me donner une lumière dans mon problème, ce serait vraiment reconnaissant de sa part.
Merci et bonne continuation à tous!