Bonjour Tout le monde,
J'ai un programme en C++ et opengl qui contient une partie simulation et une partie rendu.
Pour pouvoir calculer le temps de simulation (le frame par second FPS) est ce que je dois effacer le "glutRedisplay()"
Merci d'avance
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Bonjour Tout le monde,
J'ai un programme en C++ et opengl qui contient une partie simulation et une partie rendu.
Pour pouvoir calculer le temps de simulation (le frame par second FPS) est ce que je dois effacer le "glutRedisplay()"
Merci d'avance
Bonjour,
Non, je ne pense pas qu'il soit utile d'effacer le "glutRedisplay()" pour intégrer le calcul de FPS. (Du moins, je ne vois pas là l'intérêt)
Dans ce cas, ce n'est pas uniquement le glutRedisplay() qu'il faut "enlever" mais toute la partie OpenGL (soit tout les appels a OpenGL).
En theroie, dans un programme bien concu, on a dans la boucle principale, un appel a la fonction de rendu, et un appel a la fonction de mis a jour du monde (ou de la simulation).
Dans ce cas la, il suffit d'enlever l'appel a la fonction de dessin...
D'accord merci :ccool: