-
Lancer avant windows
Bonjour, je suis professeur en Informatique et j'ai fait un programme en AutoHotKey pour empécher mes élèves de jouer à Half-Life. Seulement j'aurais besoin de savoir comment lancer le programme "avant" Windows (avant l'ouverture de la session).
PS : Windows XP professionel
Merdi d'avance
-
Salut
Les seuls "programmes" qui peuvent se lancer avant l'ouverture de session sont les Services.
Il est généralement assez simple de convertir un programme en service, il faut que tu te reportes à la création d'un nouveau projet dans ton EDI (IDE pour les anglophones).
Attention à leur désactiver l'accès à la console de gestion des services, car en 3 clics, ils peuvent le désactiver.
-
Ok et comment je le converti en Service?
-
Avec srvany par exemple.
Si vos élèves ne sont pas Admin, ce que j'espère, et que le firewall est activé, il est peut être plus simple de bloquer le port de half-life (ou d'autres jeux). Ils pourront toujours y jouer, mais tout seul, ce qui fait perdre tout l'intérrêt...
-
Salut
Ne connaissant pas ton outils de développement je ne peux pas répondre mais dans beaucoup de logiciels de dévellopement quand tu fais "fichier -> Nouveau " tu as plusieurs choix: nouveau projet, nouvelle dll, nouveau service, etc...
Cherche dans l'aide de ton logiciel ou attends de l'aide de personne connaissant AutoHotKey.