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Bonjour,
Je poursuit ma série et vous propose un nouveau tutoriel sur l'accélération des UI en minimisant l'allocation d'objets avec Android. Même si cela peut paraître un peu contradictoire dans un contexte de langage objet comme Java, minimiser le nombre d'allocations dans son programme impacte grandement sur les performances d'une application Android. Il semblait essentiel de rédiger un article présentant cette nécessité et exposant quelques règles élémentaires à suivre.
N'hésitez pas à faire part de vos commentaires à la suite de ce message.
Merci :)
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Bonjour,
Je fais du développement embarqué et ce tuto par d'une base qui se généralise à tout développement embarqué.
L'exemple de la création d'un objet Paint avec les mêmes attributs me semble tellement bateau, mais si tu dis l'avoir lu ...
Les autres techniques paraissent plus spécialisé pour le dev Android. As-tu la possibilité de benchmarker ? Sinon d'avoir deux exemples de code qui mettent en évidence la différence.
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Bon en même temps rien n'empêche de faire les tests par nous même :D.
Aurais-tu plutôt des résultats de test à partager ?