Citation:
Voilà une question hyper formalisée Mais je crois qu’il va falloir affiner encore les spécifications ^^
Moi qui aurais juré n'avoir rien oublié :)
Citation:
Est-ce que tu veux que ça soit fait en JavaScript, ou seulement avec des liens hypertexte classiques ?
Pas sur d'avoir bien saisie la question, mais ce que je ne veux pas c'est que je doive recharger la page à chaque clique, il faut que ce soit dynamique, par conséquent je répondrais, "il faut que ce soit fait en JavaScript".
Citation:
Est-ce que tu veux que ça soit fait en Ajax ?
Pourquoi pas ! J'y avait pas autrement réfléchis... Mais je te répondrais par une autre question : Est-ce que AJAX contrairement à JavaScript peut être bloqué par les navigateurs !?
Citation:
Est-ce que tu veux que ça soit animé ?
Si tu entends par animé, une petite zone de chargement précédent l'affichage d'une image, ou un effet "hover" quand on passe la souris, pourquoi pas, là encore c'est une optimisation à laquelle je n'avais pas vraiment réfléchis.
Citation:
Est-ce que tu veux utiliser un framework, ou au contraire ne pas en utiliser, ou alors tu t’en fous ?
Sachant les difficultés d'adaptation qui ce pose quand on apprend le fonctionnement d'un framework, je préférerais éviter !
Si il y a d'autre question j'y répondrais volontiers, merci d'accepter de m'aider ;)