-
Exécution .url
Re-bonjour,
Ce n'est pas pour flooder sur ce forum mais vu que personne ne réponds à mon précédent sujet, je suppose que ma pleine page de code vous a effrayé.
Je réitère donc ma question :
Je parcours en asp le contenu d'un répertoire dans lequel se trouve des fichiers dont certains sont des raccourcis internet (.url). Pour chacun de ces fichiers je fais un simple lien a href pour permettre à l'utilisateur de les ouvrir mais le problème est que ça ne marche pas avec les raccourcis internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne m'ouvre pas l'url mais le fichier à partir de son emplacement sur le serveur...
Je voudrais savoir comment il est possible d'ouvrir dans une nouvelle page, depuis un lien, la page correspondant au raccourci ?
J'y suis depuis 14H et j'avoue que là, je sature un peu et je suis désespérément à la recherche d'aide...
Par avance, merci ! A.
-
qqn pourrait au moins me dire si c'est que je ne suis pas sur le bon forum ?????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
-
Pourquoi avoir mis des raccourcis? Si le but est effectfivement de renvoyer sur une page en ligne, essaye de remplacer les raccourcis par un fichier html qui effectue la redirection en js ou via les balises meta...