Générer dynamiquement un fichier XML
Bonjour à tous,
Je réalise un site pour les artistes musiciens. Et je souhaite que lorsqu'on est sur la page d'un artiste, que le visiteur puisse-je écouter en ligne ses mp3 depuis une playlist XML. Pour la lecteur j'ai choisi un lecteur qui s'intègre dans une page de cette manière :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-playlist.swf" width="240" height="200" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-playlist.swf" />
<param name="flashvars" value="showtime=true&autoreplay=true&xml=playlist.xml" />
</object> |
et voici la balise qui fait tout pour la playlist :
Code:
1 2
|
<param name="flashvars" value="showtime=true&autoreplay=true&xml=playlist.xml" /> |
où playlist.xml est la playlist, un ensemble de nos fichiers audio à lire par le lecteur.
Ce que je souhaite faire lorsqu'on est sur la page ?id_auteur=12, que la playlist soit composée uniquement des audios mp3 de l'auteur 12. Au chargement de la page de l'auteur, que la playlist soit déjà composée.
Comment faire ça?
Rappel : la table mp3 stocke les mp3 de tous les auteurs(artistes musiciens) et pour la page d'un auteur on ne veut lire que les audios du dit auteur. L'identifiant de l'auteur doit être envoyé à un fichier php qui se chargement de composer la page playlist.xml, avant l'affichage de la page et au chargement de la page que ce fichier xml soit déjà composé.
Merci d'avance...