-
MSDE
Bonjour à tous,
Je fais actuellement des Test sur SQL Server Desktop Engine, la version gratuite de SQL Server.
J'essaye de voir ce que représente exactement la limite des 25 accès concurrents maximun.
Pour cela dans une page ASP, je fais une boucle qui crée une connexion sans la fermer à la fin et qui fait un select sur une table.
J'ai pu dépasser sans problèmes les 25 connexions en même temps sans que ça ne rame trop sauf à partir de 80 environ.
L'analyseur de performances de Windows confirme le nombre de connexions utilisateurs (en fonction du nombre de fois que j'appelle ma boucle).
Je voulais donc savoir si je fais le bon test ou si je me suis trompé.
Si quelqu'un peut me dire exactement ce que veut dire cette limite de 25 accès concurrents, cela m'aiderait
Merci
Nico
-
Slt,
Il ma semble que c'est 5 acces concurrents et non 25, de plus cela doit etre des acces faits depuis des postes clients differents.
a+
-
réponse à gandalf
Salut Gandalf,
Sur le site de Microsoft ils parlent bien de 25 accès concurrents.
Malheureusement je ne peux pas tester en grandeur nature.
J'ai un poste Win2000 pro et un Win2000 server sur un VMware sur lequel est installé MSDE. J'ai créé 30 sites sur le win2000 Server avec une adresse IP différentes pour chacun des sites.
Quand je lance les sites en même temps, l'analyseur de performances ne trouve qu'une connexion que je lance les trente ou seulement 2.
Donc tu as surement raison il faut bien procéder avec des postes différents pour voir si on peut dépasser les 25 accès concurrents.
Si toutefois quelqu'un a une astuce pour simuler des connexions de poste différents de façon efficace, ça m'intéresse
Merci
Nico
-
toujours pour gandalf
En fait pas je suis tombé sur certains sites qui parlaient de 5 connexions comme toi.
Ils disent que que MSDE est plus limité au niveau des connections (temps de réponse satisfaisant jusqu'à 5 utilisateurs simultanés).
Donc tu avais raison mais le plus étonnant c'est que sur le site de microsoft ils parlent de 25 et non de 5.
Nico
-
Alors les URL qui pointent vers les pages web qui le font seront les bienvenues.
N'est ce pas ?
-
BONJOUR WOLO Laurent
http://www.betav.com/Files/Content/W...files/msde.htm
celui-ci est en englais, et il faut aller à MSDE Arrives>User/Database Limitations
C'est tout ce que j'ai
AU REVOIR et de rien
Nico
-
evidemment, je n'ai vu que 5 utilisateurs optimisés pas plus au lieu de 25.