-
ballade dans les listbox
bonjour a vous tous
j'ai un usf avec 4 optionbutton qui ouvre chacun une listbox jusque la tout vas bien, mais quand tous les listbox sont ouvertes je ne peux pas me balader de l'une a l'autre, y a t'il une solution qui éviterai un blocage vba par l'instruction que l'indice n'appartient pas et ferme l'usf
merci de vos lumineuse idées
cordialement
Pascal
-
heu!!
bonjour grizan
je n'e comprend pas bien ta demande quand tu dis mebalader de l'une a l'autre
et en fonction de quoi?
au plaisir
ps: j'ai recu ton fichier su r mon email . je ne comprend pas ta demande la aussi sachant que moi sur le mien de facturier j'ai procédé autrement
-
bonjour Patrick
je ne sais pas quel est le dernier fichier que je t'ai envoyer,mais je pense que c'est celui qui a un bouton accès stock dessus l'usf frmMatériel nommé "gestionfacture" si c'est cela mon post est une erreur car je suis sur 2 fichiers modèles de fichier test en cours, mais je pense que celui que je t'ai envoyer sera le bon
ton facturier si c'est du dernier en date je suis gené par le pleine page
et par le non enregistrement de la date dans les feuilles facture et devis et je ne sais toujours pas ou sont cachées les enveloppes
cordialement
Pascal
-
bonjour grizan
pour mon devis facturier la date est inscrite par la fonction date et copiée et recopié en format text pour que la fois suivante la date reste la meme
pour les enveloppe excuse moi le dernier model ne l'a plus
mais je vaiss te faire un exemple
au plaisir
tien un exemple pour l'enveloppe
dans ce classeur il y a une feuille nommée devis et un bouton
il y a une feuille "enveloppe" qui va reprendre les coordonées de la feuille devis
et les ecrire sur l'enveloppe
prend le vite je laisse pas longtemp les pieces pour gagner de la place
au plaisir
-
bonjour Patrick
je viens d'essayer pour l'enveloppeque tu m'a envoyer et il n'y a rien a dire c'est parfait comme a ton habitude:ccool::ccool:
pour le reste je relancerai plus tard et clôturer ce post:roll:
un plus peut'on définir l'imprimante dans le code
encore un grand merci :ccool:
cordialement
Pascal