Bonjour,
tout est dans le titre ? Que peut-on faire ? Comment le fait-on ?
Version imprimable
Bonjour,
tout est dans le titre ? Que peut-on faire ? Comment le fait-on ?
Salut,
La réponse est "avec un SDK". Mais quid de Python la dedans?
- W.
Il me semble avoir vu une utilisation de SymPy sur un iPhone donc cela doit être possible d'utiliser Python.
Salut,
Il est possible d'utiliser Python pour autant que le SDK propose les API qui...
Ce qui dépend du smartphone et du SDK - framework de dev proposé -.
IPhone = ObjectiveC et C/C++ except avec jailbroken SDK mais c'est une autre histoire.
Après fait voir s'il est "utile"/intelligent d'empiler les couches dans le smartphone i.e. l'intérêt de développer dans un langage aussi peu efficace (pour les batteries) que Python plutôt que les langages natifs proposés par le SDK.
- W
Bonsoir rambc,
Sous Android j'utilise ASE pour le code Python.
Cela fonctionne très bien sur mon Archos 5 IT mais bon, comme le dit wiztricks > le SDK.
Merci pour tout.
En fait, j'aimerais développer, ce n'est pas pour maintenant tout de même, une petite appli. pour m'aider dans mon boulot. En gros, il faudra cocher dans une liste de choses qui ont été faites, la liste ayant été créée au péralable sous mon Mac.
Tu peux aussi installer Python sur Windows Mobile. Il suffit de rechercher ça sur Google...
Par contre, que ce soit pour windows mobile ou pour Android, il faut noter que ces solutions restent des bidouilles pour développeurs et ne permettent pas de créer de véritables applications avec lanceur, etc...
A +